Le forum a enfin un sujet !

Poster un nouveau sujet    Sucre Glace Index du Forum .::. Nouveautés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur         Revenir en haut de page 
MessageLeela a écrit le Lun Déc 31, 2007 18:11    Sujet du message : Le forum a enfin un sujet !

Bon comme personne n'a lancé de nouvelles idées, ni n'a trop donné son avis sur celles proposées, j'ai moi même décidé de choisir !

Le forum aura donc pour but d'être un "annuaire" des sites que vous préférez, que vous voulez conseiller aux autres.
Egalement, si vous êtes à la recherche de sites, d'informations, de solutions, de conseils, les autres membres pourront vous orienter vers ce qu'il y a de mieux !
Le forum serait donc une grosse base de données qui permet de faciliter les recherches qu'on peut avoir à faire Smile

Bien entendu le forum garde ses sujets d'origine pour qu'on puisse toujours suivre tout ce qui arrive dans vos vies ! Razz

Pour l'instant, j'ai créé de nouvelles catégories pour les sujets sur les meilleurs sites. Ce n'est pas définitif, donnez vos idées de catégories, et bien sûr on mixera en fonction du nombre de posts crées dans les rubriques Very Happy

Je compte sur vous pour participer de façon active !!

Ah oui et aussi j'oubliais : le forum est désormais ouvert sur le web, et donc nous allons peut-être d'ici quelques temps voir l'arrivée de nouveaux membres complètement inconnus (décision prise vu le non-succés de l'idée chacun invite ses amis)
vous avez sûrement remarqué les petites bannières en bas de page qui vont permettre de faire un peu de pub au forum.

Wink
Répondre au sujet Rechercher

Leela
 Sucre Suprême

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé           Revenir en haut de page 
MessageCg_Shadows a écrit le Sam Jan 05, 2008 11:27    Sujet du message :

Bravo Leela!
Ca c'est de la décision autoritaire de modo! Razz
Cette idée est sympa, j'essaierai d'y ajouter quelques sites!

PS: Bonne année tout le monde! Very Happy

Denis Olivennes, ou comment la chine arrive en France... Exclamation
- - - - - -
Christian Paul Forever!
Répondre au sujet Rechercher

Cg_Shadows
 Sucrette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Sucre Glace Index du Forum .::. Nouveautés  Page 1 sur 1 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: