toujours dans les études...

Poster un nouveau sujet    Sucre Glace Index du Forum .::. Études / Travail Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger      Revenir en haut de page 
Messagemiss isnoop a écrit le Jeu Nov 22, 2007 19:28    Sujet du message : toujours dans les études...

petit résumé de mon petit chemin parcouru:
- obtention du BTS compta gestion
- préparation du DCG (diplôme de comptabilité et gestion) se fait en 2 ans et là je suis en 2ème année (en tout j'ai 7 épreuves à passer sur les 2 ans et j'ai réussi à en valider 3 / 4 cette année plus que 4 à passer en juin....)
sinon après je pense continuer (DSCG et DEC) et j'espère arriver jusqu'à l'expertise comptable pour pouvoir être commissaire aux comptes...

et vous que faite vous en ce moment? études, travail....
Répondre au sujet Rechercher

miss isnoop
 Sucrette

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur         Revenir en haut de page 
MessageLeela a écrit le Jeu Nov 22, 2007 19:47    Sujet du message :

Joli parcours, ça te fera bac + combien la fin?

Moi après avoir obtenu mon DUT Information-Communication option Publicité, je suis cette année en licence professionnelle Activités et Techniques de Communication option Communication Graphique et Illustration Numérique à l'IUT de Bobigny. Pour plus tard devenir je l'espère graphiste !!

Leela
 Sucre Suprême

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger      Revenir en haut de page 
Messagemiss isnoop a écrit le Jeu Nov 22, 2007 19:56    Sujet du message :

ça me fera un bac + 8... mais bon c'est pas encore gagner, il faut que je m'accroche Smile
graphiste est un très jolie métier, qui n'a pas rêvé de faire ça un jour??..
toi pour être graphiste, il faut que tu ailles jusqu'à bac + ?

miss isnoop
 Sucrette

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur         Revenir en haut de page 
MessageLeela a écrit le Jeu Nov 22, 2007 20:01    Sujet du message :

3 ou 5, mais tout dépend du book pour réussir, le niveau d'études n'est pas forcément pris en compte par les employeurs.

Leela
 Sucre Suprême

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur         Revenir en haut de page 
MessageYäz a écrit le Jeu Nov 22, 2007 21:03    Sujet du message :

Joli parcours Miss Snoopy !
En espérant que tu trouve vite un bon taff avec ce niveau d'étude !! Smile

Moi j'ai mon bac ES et j'ai échoué à mon BTS Management des Unités Commerciales (1ere cession)...merci la gestion et la compta qui m'ont foiré mon exam' !! Laughing

Maintenant j'en suis à mon 2eme boulot sur Paris et je suis en CDI chez un grossiste de souvenirs de Paris Wink

Yäz
 Sucrette

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé           Revenir en haut de page 
MessageFred a écrit le Ven Nov 23, 2007 15:08    Sujet du message :

ah oui tu as échoué ? je savais même pas moi Razz
donc tu bosses avec un bac ES seulement en fait ? plus l'expérience acquise biensur.
On donne du boulot à n'importe qui de nos jours Mad

alors moi mon parcours :
Bac ES à Caen
DUT Information Communication Option pub à Caen aussi(tiens jai entendu ça qq part ds le coin Razz)
et actuellement en Licence Pro Activité et Technique de Communication (cherchez pas c'est Mathilde qui copie Mad ) option Corpsem (Conception et Réalisation de Produits et Services Multimédias). En gros une formation pour apprendre à concevoir de magnifiques sites internet, avec une partiedéveloppement web (et oi du code du code tjs du code, on aime le code) un truc de Geek en puissance quoi, et une autre partie plus design qui me plait bien évidemment plus puisque c'est vers l'infographie que je me vois dans quelques années...

Alors la grande question... +3 ou +..............
Le travaille c'est pas ce qui manque, mais aurais-je le cran de bosser dés l'année prochaine ??? Question Question Question

Fred
 Sucre Suprême

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Sucre Glace Index du Forum .::. Études / Travail  Page 1 sur 1 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: